Image by Nikola Treći

Prêt de matériels

La société, peut-être amenée à consentir le prêt ou la location de certains matériels, permettant de travailler de façon plus optimale, et précise.

Le plus souvent ces machines, souvent délicates d'utilisation, ne pourront être confiées qu'à des professionnels aguerris, et une caution saurait être demandée.

Deshumidificateur_edited.jpg

Les appareils de mesure ou contrôle des chapes

Les déshumidificateurs :

  • Petit Modèle,

  • Grand Modèle.

Les appareils de mesure et contrôle des supports

Appareil CM Business pour le mesurage des chapes, le plus précis et le seul reconnu dans le cadre d'expertises.

Les supports d'expertise

L'expert, s'appuie sur les DTU (Documents Techniques Unifiés), ainsi que sur les Normes usuelles européennes et suisses SIA, en l'espèce, relatives aux chapes et aux parquets.
Les expertises s'appuient également, sur les recommandations usuelles, notamment celles prescrites par l'ISP (Communauté d'Intérêts de l'Industrie Suisse du Parquet), mais aussi celles entre autres de l'OFSP (Office Fédéral de la Santé Publique), puis selon le besoin sur les modèles tels que le MoPEC (Modèle de prescriptions énergétiques des cantons) rattachés au lieu d'expertise.

Enfin, l'expert s'appuie sur des outils de contrôle et mesurages, performants, et parfaitement reconnus à l'usage dans le cadre d'expertises notamment judiciaires.

Alain ROCCA, de formation Ingénieur spécialisé dans les industries du bois et plus précisément des parquets, se fera un plaisir de vous accompagner en cas de besoin de ce genre.

La société Artec est à votre disposition pour toute demande de prêt de matériel.